SECONDE LECTURE : Application mobile.

Seconde lecture

Dans une démarche de rendre accessible la lecture et la culture à chacun, "Seconde lecture" est une application mobile conçue pour les librairies Furet du nord et Decitre, qui contribue à donner une seconde vie aux livres tout donnant aux lecteurs, la possibilité de profiter de bons d’achat pour s'en offrir de nouveaux.

OBJECTIFS : 

  • Créer une application mobile intuitive et accessible qui s’adresse à une cible très large.
  • Digitaliser un service déjà ancré dans les librairies.
  • Faire évoluer l’application en marque blanche pour pouvoir la déployer dans d’autres réseaux de librairies partenaires

réponse :

  • Une interface simple et facile d’usage.
  • Branchement API avec le pure player chapitre.com.

EXPERTISES :

  • UX-UI Design
  • Ateliers de co-création
  • Flutter

UNE APPLICATION INTUITIVE

Conçue avec la large cible d’utilisateurs à l’esprit, l’application offre une expérience fluide et sans tracas dès la première utilisation. Grâce à une interface claire et bien organisée, les utilisateurs peuvent naviguer facilement à travers les fonctionnalités de l’application sans se sentir perdus. Les commandes et les options sont présentées de manière logique, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur leur tâche principale sans être distraits par des complications inutiles.

DIGITALISATION DU PROCESS

Le process de digitalisation de la reprise de livres dans l’application est conçu pour offrir une expérience simple et pratique aux utilisateurs souhaitant vendre ou échanger des livres. 

Scan du code-barres, évaluation du livre, proposition de prix, modalité de transaction, …autant de fonctionnalités qui permettent de faire gagner du temps au  revendeur.

Start typing and press Enter to search